Livre d'or

Après de longues recherches pour adopter un Maine Coon dans de bonnes conditions nous avons eu la chance de tomber sur cette éleveuse hors pair qui nous a apporté un chat magnifique et d’une gentillesse incroyable ! Céline nous a donné des nouvelles en permanence tout au long du sevrage en nous envoyant de superbes photos et vidéo déjà depuis l’échographie ! Nous avons pu venir voir le chat alors qu’il était bébé et avons bénéficié des conseils avisés de cette grande professionnelle pour accueillir notre nouveau chaton dans les meilleures conditions. Grâce au temps passé avec sa mère et aux soins et à l’éducation de qualité qu’il a reçu à la chatterie notre chaton s’est tout de suite adapté chez nous et à toujours été propre et très sociable. Nous recommandons cette chatterie sans la moindre hésitation. Merci encore !
                                                                                                                                                         Mathilde et Matthew (Suisse)
Très bel élevage ! Nous sommes ravis de Naïa (Night  Angie) tant pour son caractère que pour son élégance. Un animal de compagnie qui égaie notre quotidien
                                                                                                                                                         Valentine et Alexandre (67)
Un grand merci à Celine de nous avoir confié Meyko (Notting hill) notre gros bébé qui partage notre vie depuis maintenant deux ans et l a rempli d'amour chaque jour un peu plus. Merci d avoir toujours été disponible et patiente pour répondre à toutes nos questions avant, après l adoption et même encore aujourd'hui!
                                                                                                                                                          Aude et Fred (57)
Nous avons eu le grand bonheur de connaître "la Chatterie Queen's Blue", dès la première visite , nous avons été conquis! De superbes Maine Coon, quant à Céline une très grande professionnelle qui nous a appris comment s'occuper de ses supers chats qui ont des caractères bien trempés mais très sociables.
Voila comment nous sommes devenus le 9 novembre 2018 parents d'un petit O'Wen qui à transformé notre vie.
La petite boule de poils pousse comme un champignon et nous apporte tellement d'amour, d'intelligence. C'est un membre à part entière de la famille. Céline est toujours disponible si nous avons des questions. Grand merci pour avoir fait entrer O'Wen dans notre vie et consacrer ta vie à tes adorables Coon.
                                                                                                                                                                          Sylvie et Alain (25)
Never a rejoins notre famille il y a un an pour notre plus grand bonheur. Les Maine coons sont élevés dans l'amour et des conditions idylliques.
Celine est dévouée et passionnés, les chatons sont élevés dans des conditions optimales. Elle prend le temps pour chacun d'entre eux. De plus, elle reste toujours disponibles pour des questions et des conseils.
Je connais peu de personne comme elle.
Je vous conseille vraiment la chatterie Queen's Blue si vous souhaitez adopter un merveilleux Maine Coon
                                                                                                                                                                                                Aurélie (25)
Après maintes et maintes recherches je me suis arrêtée sur cet élevage, et je ne le regrette pas! Passion et professionnalisme sont au rendez-vous. Inutile de préciser que les chats vivent dans un cadre bienveillant et très propre, que la sélection génétique et les tests médicaux sont effectués avec le plus grand soin. Notre poupée est exceptionnelle, je remercie Céline de tout cœur pour sa confiance!
                                                                                                                                                                              Mégane et Matt (67)
« Ayant toujours rêvé d’adopter un Maine Coon , j’ai enfin trouvé le bonheur avec New Angel ( rebaptisée Shiro) . Chat merveilleux avec un caractère en or. Je garde un très bon souvenir de la procédure d’adoption et du voyage pour venir la chercher. L’accueil et la visite étaient très agréables . Une éleveuse à l’écoute et qui sait donner les bons conseils , je recommande »
                                                                                                                                                                                    Juliette (54)
Kendo est un cadeau de mon fils, il  me ravie tous les jours, c'est mon bébé! Merci à Céline pour l'éducation apporté lors de ses premiers mois, c'est un amour de chaton, une glue, un pot de colle. Nous avons été très bien accueilli.
                                                                                                                                                                                    Michèlle(90)
J''ai découvert votre élevage par hasard alors que je cherchais mon futur chaton j'ai rencontré bien plus qu'une éleveuse mais une personne passionnée qui se soucie de ses chats et des chatons comme de ses propres enfants . Merci a vous de m'avoir confié deux de vos bébés ils remplissent ma vie de joies par leurs élégances héréditaires mais aussi par leurs éducation ils sont tout simplement adorables . merci a vous de transmettre tout cet amour des chats à chacune de mes visites. je recommande vraiment votre élevage à tous ceux qui veulent adopter un maine coon .
                                                                                                                                                                                    Carole et Fabrice(68)
Après quelques mois de recherche pour adopter un chaton  Maine Coon,,j'en avais eu des "éleveurs" au bout du fil... et puis je suis tombé sur Céline.Dès le premier contact téléphonique, on sent qu'on a affaire à une passionnée, et qui sait de quoi elle parle.Ce sentiment ne faiblira pas au fur et à mesure du suivi de l'évolution de notre chaton.              La visite à la chatterie confirme le bien être évident de ses boules de poils géantes.De l'espace, de la propreté, des chats équilibrés,une éleveuse super cool et pro (jamais avare de conseils), je n'ai pas trouvé de défauts. Si, la distance ... ça n'est pas tout près de chez nous mais ça valait le coup !!
Et notre Quasar est arrivé dans sa nouvelle maison.Acclimatation au top. Un sublime chaton sain, d'une gentillesse pas croyable ,propre et qu'est ce qu'il mange !!!! LOL
Tout ça pour dire que la famille s'est agrandie avec beaucoup de bonheur et qu'on remercie Céline poursa disponibilité, et encore une fois son professionnalisme.
Longue vie à la chatterie Queen's Blue, vous cherchez un vrai beau
Maine Coon? N'allez pas plus loin que Rans, dans le Jura.
Voilà ...merci encore !                                                                                                                              Raphael et les Filles (54)
"


 
Lorsque j'ai enfin pu réaliser mon rêve et adopter un Maine coon, j'ai eu l'immense chance de tomber sur cette éleveuse. La chatterie de Céline est tout ce que je recherchais, un élevage ou les Maine coon vivent en famille, ont de la place, sont très bien sociabilisés, en bref, qui sont très heureux. On sent l'amour que porte Céline à ses chats, ce qui fait des chats super bien dans leur pattounes et adorable. Je recevais très régulièrement des nouvelles accompagné de photos de mon bébé. Même une fois Negan à la maison, Céline reste disponible pour toutes les questions que l'on peut se poser. Je recommande vraiment cette chatterie pour tout les amoureux des coon's. 1000 merci pour tout ce que vous avez fait Céline.
                                                                                                                                                                                         Marion (25)
Voilà plusieurs années que nous recherchions un chat, sans jamais oser sauter le pas. Nous hésitions entre deux races. Nous avons fait des recherches sur internet et sommes tombés sur le site Queens Blue et là, un gros coup de cœur. Des chats magnifiques. Prise de contact et des les premiers échanges nous avons réellement senti la passion et les respect de Céline pour ses chats. Nous avons eu plein d’explications et de conseils sur les Main Coon. Notre choix était fait, ce sera un Main Coon de la chatterie Queens Blue. Dès la naissance des bébés, nous avons eu des nouvelles et des photos toutes les semaines. Un suivi parfait pour nous qui n’habitions pas tout près. Le jour J arrivé nous étions impatients et inquiets quand à l’adaptation de Qwando à la maison. Mais Celine a su nous donné tous les conseils nécessaires et nous avons apprécié le kit de départ qu’elle nous a donné, ainsi en cas d’oublie nous étions parés au meilleur accueil possible de notre nouveau membre de la famille. Voilà 10 jours que Qwando est à la maison, et on voit bien que c’est un super chaton, bien élevé, bien nourrit, bien dans sa tête, câlin, et joueur. Nous recommandons vraiment Queens Blue et remercions Céline de nous avoir fait confiance en nous laissant acquérir un de ses magnifiques « bébés ».
                                                                                                                                                                          famille Claude (Suisse)
Que dire? si ce n'est que tout est au top!!J'ai trouvé chez Céline le plus beau, le plus merveilleux, le plus adorable, le plus gentil.... chat au monde... mon Néo! Ici les chats ont une vraie place dans la maison, dans la famille et surtout dans le coeur de Céline qui fait tout à fond avec amour, sérieux et professionnalisme(dossier sante et origine très complet à l'adoption)J'ai trouvé mon bonheur et en plus une amie très investie et passionnée, des nouvelles et des photos durant tout le sevrage... merci Céline pour tout... ton engagement, ton sourire, ta gentillesse, ton écoute, ta disponibilité et tes super conseils. bisous 
                                                                                                                                                                                        Eliane (67)
  • Facebook Social Icon